Bob "Playboy" Smith Index du Forum Bob "Playboy" Smith
Rien à dire, démerdez-vous...
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
[ICC10] 01/03/10
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Mola
Administrateur

Posté le: Ven 26 Fév - 11:48 (2010)
Sujet du message: [ICC10] 01/03/10
Répondre en citant

Bon vu les dispos sur le calendrier c'est le lundi que j'ai choisi pour poursuivre l'ID.
J'attends encore de connaitre les dispos de Punk et d'Any mais il me semble pas que vous ayez de préférence sur le jour (je me trompe peut etre :p).

En considérant que pour vous deux c'est bon y'a plus que Darklove (le 2e tank) qui est pas sur de pouvoir être là (au pire j'ai un plan de secours, genre un truc où Enj tank et où on ninja-invite Pépita pour healer).

Voilà, merci de confirmer pour lundi soir, et go les loots là !!§§§

Publicité

Posté le: Ven 26 Fév - 11:48 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arl

Posté le: Ven 26 Fév - 12:01 (2010)
Répondre en citant

go putrucide.

Il a pas l'air si méchant; faut juste apprendre à se servir d'une abo (boulot de l'offtank à priori) et envoyer du dps.

PS:
Du coup, on se fait un EDC10 genre dimanche soir ?

Chrono

Posté le: Ven 26 Fév - 12:26 (2010)
Répondre en citant

J'ai une rotation de mot de passe pour Pépita, donc si je suis pas là (faut que je voie si je suis dispo, faudra que je refile les logs. Smile )

A suivre.

Arl

Posté le: Ven 26 Fév - 12:30 (2010)
Répondre en citant

ya joséphine ange gardien le lundi c'est ça ?

Mola
Administrateur

Posté le: Ven 26 Fév - 12:54 (2010)
Répondre en citant

Arl a écrit:
ya joséphine ange gardien le lundi c'est ça ?

HAHAHAHA

Chrono

Posté le: Ven 26 Fév - 13:32 (2010)
Répondre en citant

Mieux... Beaucoup mieux...

Top Chef sur M6 !!!

Moi je dis, c'est au moins aussi bien que la chasse au pixel violet. Mr. Green

Loxm

Posté le: Ven 26 Fév - 16:57 (2010)
Répondre en citant

Opé pour lundi

Arl

Posté le: Lun 1 Mar - 09:26 (2010)
Répondre en citant

Bon j'ai regardé un peu en speed les strats.

Putricide a pas l'air forcément méchant, mais yaura une phase d'apprentissage, jpense niveau similaire au boss précédent qui fait pop les blobs. (en gros, si on est pas complètement stupides et qu'on a déjà fait un boss type teron gorefiend@BT, ça devrait le faire en une soirée.

Si on le fait vite, on peut enchainer sur le boss à heal (dreamwalker)
Idem, il a pas l'air compliqué, ya 3 trucs principalement:
- ordre de prio pour les adds,
- un buff à prendre régulièrement (ça a l'air impératif de le stacker à fond)
- 3 healers (paladin + cham de préférence à priori + un 3eme, pretre dans notre cas)

Le boss suivant (Sindragosa) a pas l'air trop méchant non plus, un mélange de sapphiron + Garfrost.
- surveiller les débuffs (important)
- les tanks ont à priori besoin de RG
- ice tombs + grosses bombes style sapphiron; savoir se planquer derriere,
- gros rush DPS pour les derniers 35 pourcents.

Bref, globalement, c'est des mélanges de strats connues, qui ne devraient pas poser trop de difficultés, même dreamwalker vu qu'on devrait avoir les healers adaptés pour.

Je pense que les 2 autres on les garde pour la fin; autant blood queen a l'air assez simple, autant le conseil a l'air assez bordélique.

Ce qui me semblerait pas mal:
Ce soir: Putricide; on a clean les deux d'avant, faut se le faire. On part sur dreamwalker selon l'heure.
Prochain reset: on fait les 4 premiers et part sur dreamwalker + sindragosa, on peut se faire putricide et ses potes après, histoire de garder du loot pr la fin (on aura forcément 1-2 pickups, ça les motivera ptet)

Arl

Posté le: Lun 1 Mar - 13:06 (2010)
Répondre en citant

http://www.tayo.fr/strategie-professeur-putricide-aide.php

(A priori c'est du 2 healers uniquement, et 10 try par semaine maximum.)

How To Professor Putricide:

Everyone (in order of importance):
  • Get out of green puddles.
  • Get as far away as possible from the adds (slimes/oozes, reddish-brown and green) before they target someone. Green slimes (called Volatile Ooze) appear on the green side, so move to the brown side before it spawns, and vice versa. This gives you the maximum amount of time to kill them before they reach their target.
  • If a brown slime (called a Gas Cloud, for some reason) targets you (you'll see a brown beam on you), you must kite the slime (Don't worry, it will only be for maybe 15 seconds).
  • After he freezes the raid with his Tear Gas (around 80%), avoid the brown flasks on the ground. They explode after 10 or so seconds.
All dps :
  • Dps the slimes after they have a target (as long as its not you). They should die very quickly (20 seconds or so) and hopefully never reach their target. Appoint someone to call out slimes if you must.
  • Dps the professor.
Melee:
  • The instant you see the green/brown beam from the slime, get to the slime and kill it asap. Both slimes do not pick their target immediately. Wait for their cast to finish.
  • The brown slimes change targets. Don't be near it when it finishes casting (3 second cast, every 15 seconds or so); if you happen to be the next target, it will instantly explode and wipe the raid. If you can't handle this constant running in and out, just stay on the professor, and leave the brown slime to the ranged.
Ranged:
  • Get on adds (the slimes) asap. Remember not to be near them when they target someone.
  • After 80%, watch for the small bouncing green slime. If it is heading your way, get out of its path.
  • If too many ranged are within melee range, the bouncing slime will target the melee and likely cause a wipe due to the lost dps, especially in phase 3.
Tanks:
Main Tank:
  • Tank the professor.
  • As soon as a slime targets someone, move to where it spawned. It will take some time, and you need to be in proper position for the next slime.
  • An alternative strategy is just hug the wall on the brown side of the room, since brown slimes can be kited, and green slimes cannot.
Off-Tank:
  • You will be controlling the Abomination. At the start of the fight, go use the 'DRINK ME' potion in the back of the room.
  • At 35%, you will lose your abomination. You will then take turns taunting the boss with the Main Tank each time either of you get a debuff.
Abomination/Off Tank:
  • You must snare the slimes it as soon as it is target-able (ability 2). The snare is a spray, so you can do it from a distance - just don't miss! Do not snare right before the phase change at 80%
  • Between slimes, eat green puddles as fast as possible (ability 1). Puddles still grow even as you eat them, so make sure they are all gone before moving to the next. If you do it right there will never be more than two puddles.
  • If you have no slimes or pools up, go whack the boss with your -20% armor attack (Ability 3).
Healers:
Here's what you have to heal through:
  • Mutated Abomination Aura. Average 2k to the entire raid every tick, until 35%. It is not affected by distance.
  • Green puddle damage if someone is in it (ticks for 2kish)
  • Green ooze damage, called Volatile Ooze Adhesive, channeled on target.
  • Brown ooze damage, DoT called Gaseous Bloat on target. A new target (and thus a new DoT) every 15 or so seconds. Might want to add this one to your debuff-watcher addons
  • Green ooze explosion if it reaches its target. One explosion is usually healable, two is not.
  • Brown ooze explosion (usually a Wipe)
  • Green potions (the bouncing slime). Aoe damage on contact.
  • Brown potions (the land mines). Aoe damage if someone is near.
  • and of course, Boss melee on tank.
Fortunately, most of this damage can be avoided if the Dps does everything right. After 35%, he soft enrages, increasing all damage by 50%. Good luck.

Mola
Administrateur

Posté le: Lun 1 Mar - 17:21 (2010)
Répondre en citant

Oé de ce que j'ai vu Putri ça à l'air d'être le bordel mais pas très compliqué.

De toute façon ce soir on n'aura pas Darklôve (le war) pour tanker.

1) Enj tank et Cyril fait un effort pour venir avec son drood (meilleure solution)
2) Enj tank et Pierre joue le druide de Cyril (il doit pouvoir se debrouiller étant donné qu'il a joué drood resto un certain temps)
3) on trouve un random tank (pas evident un lundi soir avec un ID à -6 boss...)

Sinon on peut jeter un oeil aux Crimson Halls, les princes on pas l'air d'être archi-abusés non plus...

Arl

Posté le: Lun 1 Mar - 17:34 (2010)
Répondre en citant

Les princes, ça a l'air salement bordélique, il y a pas mal de sorts à apprendre et il faut 2 tanks + 1 tank caster (démo, au hasard).

Comme dit plus haut, à priori putricide se fait à deux healers (à 3, ça semble limite en DPS); pas trop de pb à ce qu'Enj tank.

Idéalement, faudrait un dps ranged (comme d'hab en fait) capable de burst.

Possibilité: Pépita en heal, et je joue elem.

Brize

Posté le: Mar 2 Mar - 08:35 (2010)
Répondre en citant

salut les plows !

bon alors ca a donné quoi ? y a eu du down j'espere sinon je suis dispo ce soir et mercredi pour le new tagg
et effectivement ca devrait pouvoir le faire de tanker avec pepita si cyril est pas la ! ( + transfert de po biensur Smile )

Arl

Posté le: Mar 2 Mar - 08:41 (2010)
Répondre en citant

Rien du tout, manque de tanks.

Ce soir ya ptet une possibilité, on essaye de voir vers 20h30 les gens dispos.

Mola
Administrateur

Posté le: Mar 2 Mar - 18:03 (2010)
Répondre en citant

En fait je regardait mais globalement je suis pas beaucoup moins bien stuffer (en tank) que Darklôve.
Plus de parade, plus de blocage, plus d'armure...

Le gros soucis c'est mes 4k HP de moins. Mais bon en changeant d'anneau ICC et en farmant pour les bracelets je vais gratter encore quelques HP.
Perso je suis sur que ça passe. Avec un peu de chance ça drop jambières + plastron (haha) dans la première aile. En plus Xtrish a déjà donc je prive personne.
Avec ça j'arrive au niveau de stuff de Dark et on n'a plus de problème de tank...

Même si ça m'enchante pas vraiment :p

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++