Bob "Playboy" Smith Index du Forum Bob "Playboy" Smith
Rien à dire, démerdez-vous...
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Sindragosa, ce que l'on peut améliorer pour la P3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Loxm

Posté le: Jeu 1 Avr - 04:39 (2010)
Sujet du message: Sindragosa, ce que l'on peut améliorer pour la P3
Répondre en citant

Citation :
"
De leur côté les soigneurs ont beaucoup plus à faire à tous niveaux, tant en soin sur le raid qui prend beaucoup beaucoup plus de dégâts de l'aura, que sur les tanks vulnérables au souffle. Il faudra donc prévoir suffisamment de soigneurs ne perdant leurs charges qu'une fois sur deux, pour rester en ligne de vue du tank actuel pour le maintenir en vie, il s'agit probablement la de l'élément le plus complexe du combat.

Les dps de mêlée seront principalement affectés au dps des tombeaux de givre sur cette phase, le dps sur Sindragosa étant plus que facultatif et dangereux, cela sera à eux de frapper le tombeau pour libérer la personne à temps, tout en donnant le délais nécessaire au reste du raid et surtout aux tanks de perdre leurs charges. En général le tombeau doit exploser les secondes qui suivent la formation d'un second tombeau.

Les dps à distance sont principalement sur le boss, leur tache est assez simple il leur suffit de se cacher derrière chaque tombeau la seconde ou la rafale mystique est envoyée. La principale menace étant la magie déchaînée, qui empêche quasiment d'envoyer le moindre sort, car cumulée au rafale mystique et aux dégâts sur le raid cela demanderait des soins à produire trop importants sans parler des chances de se faire OS. Il faut donc compter 2 à 3 charges de contrecoup maximum, cela vaut aussi pour les soigneurs.

La rotation de tombeaux va devoir être faite de longues minutes, il est donc inutile de vouloir précipiter les choses, le raid n'est pas en danger direct tant que tous les membres du raid suivent la stratégie prévue sans prise de risque. Il est particulièrement important de bien annoncer quel est le joueur ciblé par le guide de givre afin qu'il s'écarte du raid, l'apparition du tombeau dans le raid menant immanquablement à un wipe. Si par malheur un ou plusieurs joueurs supplémentaires sont prisonniers dans des tombeaux, les libérer est prioritaire sur le dps Sindragosa.

N'oubliez pas de bien soigner les cibles des guides de givre préventivement, ils ont certainement plusieurs charges de rafale mystique, et ils sont affectés par l'aura, ils vont donc prendre beaucoup de dégâts à l'apparition du tombeau. Si jamais le joueur en meurt le tombeau disparaît, et tout votre raid sera privé d'abris jusqu'au prochain guide de givre, ce qui peut mener à un wipe. "

Donc en p3:
- pour les soigneurs vous gérez peut être déjà comme ca, mais si ca peut aider (cf premier passage)
- moi et pierre sur les tombeaux quand ca pop, les tanks auront largement le temps de virer leur debuff si on est que deux a taper dessus, et à la vitesse ou on tape on aura moins de risque de se faire ouvrir a cause d'un trop grand nombre de debuff (cf moi au dernier try, description du "OS" par le dernier passage souligné :p). Et je pense qu'on aura largement le temps de l'exploser avant le pop d'un second tombeau
- les distants sur le gros, sauf en cas de double tombeau (mais si tout le monde se place au bon moment et que moi et pierre on envoi ca arrivera jamais), ou si le piégé est un rogue.

J'ajoute que le debuff "rafale mystique" (spécifique de la P3) est envoyé toutes les 5 secondes (soit quand il reste 2 sec sur le debuff en cours) et qu'il faut le reset a 2-3 stack max pour les dps

Vivement la suite!

Publicité

Posté le: Jeu 1 Avr - 04:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arl

Posté le: Jeu 1 Avr - 07:12 (2010)
Répondre en citant

Niveau heal, honnêtement, c'était assez tranquil... les 10% HP en plus doivent y être pour quelque chose.

En gros,  niveau dps, on faisait exactement l'inverse... Bref.

Sinon ce soir, si on a le même raid, on part sur l'aile blood (histoire de pas perdre nos pickups ?), et on enchaine sur retry sindra ?

ps: désolé pour la déco brutale hier -_-

Brize

Posté le: Jeu 1 Avr - 19:28 (2010)
Répondre en citant

j'ai tout lu et j'ai tout compris Smile

Mola
Administrateur

Posté le: Ven 2 Avr - 16:00 (2010)
Répondre en citant

Bon sinon sur le calendar Gettar c'est mis dispo pour lundi et mardi, j'imagine que Piaf doit être dispo aussi (inch'allah)...

Alors essayez d'être là...

Arl

Posté le: Mar 6 Avr - 12:47 (2010)
Répondre en citant

Bon on la bute cette salope ?

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++